Results 1 to 1 of 1
-
06-03-2005, 23:19 #1
Administration de Teamspeak depuis MySQL, probleme !!!
Bonjour,
J’utilise teamspeak avec la base de donnée MySQL, mais je rencontre plusieurs problèmes. Je possède la version actuelle de teamspeak serveur pour le système LINUX.
Actuellement il tourne avec mon serveur MySQL je l’ai intégré à mon site Internet, l’ajout, modification et suppression d’administrateurs ca marche très bien. Je rencontre des soucis sur le changement du nom du serveur, le changement du message de bienvenue et le changement du mot de passe. Pour que les modifications soient prisent en compte il faut rebooter le serveur virtuel en question, et depuis l’Admin. de teamspeak (http://www.monsite.com:14534) ça poste dans le fichier qui à pour extension .tscmd
Quelqu’un saurais l’aider pour savoir comment inclure un lien comme celui-ci en transparent pour que les modifications effectuées soient prises en compte.
Si quelqu’un peux m’aider ça serrais très sympas de ça part.
Merci est à très bientôt
Nicolas
MSNMessenger : cheevass********.com
Thread Information
Users Browsing this Thread
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)