Forum

Notice to all users

We are migrating towards a new forum system located at community.teamspeak.com, as such this forum will become read-only on January 29, 2020

Page 3 of 14 FirstFirst 1234513 ... LastLast
Results 31 to 45 of 202

Mon ts se freeze

bonjour tous le monde depuis que j'ai installé mon teamqpeak donc 2 mois mon ts je fige au bout de 5 voir 10 minute d'utilisation.
    J'ai tester les deux versions et les deux marchent pas
    Svp aidez moi
    Merci

Критическая ошибка

Здравствуйте, купил в плей маркете для телефона teamspeak3 и при открытии клиента выдает критическую ошибку в которой написано: подходящее аудиоустройство не найдено.посетите наш форум телефон у меня meizu m3 mini. Как решить проблему подскажите. Спасибо

Problème sécurité identité Android [FR]

Bonjour

Je suis un utilisateur Android et je n'arrive pas à rejoindre un serveur TS à cause de la sécurité d'identité pouviez vous me dire comment faire pour la changer

haut ping

bonjour,

J'écris aujourd'hui sur ce forum car j'ai un problème avec mon serveur teamspeak. Il est hébergé sur une machine de ce type la : https://www.soyoustart.com/fr/offres/game-2.xml pourtant il a un ping constant entre 90 et 100 avec 2 à 10% de packetlost.

comment puis-je faire pour réduire considérablement ce ping ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,
    benbouil95

Aider moi

Bonjour,
    J'ai 2 problème.
    le premier étant le mdp de Server Query cela fait plus de 2 mois que je le cherche impossible de le retrouver ( comment puis-je le retrouver? )
    et le deuxième problème étant comment puis avoir le grade Admin Server Query sur mon ts en sachant qu'il n'y a plus la console ServerQuery dans outil ( comment puis-je faire ? )
    merci d'avance.

[FR] mon serveur s’éteint tous seul

Bonjour/Bonsoir cela dépens a quelle heure tu regarde ce topic mais j'ai besoin d'aide j'ai créer un serveur teamspeak il y a pas longtemps et le soucis est que au bout de genre 2h il se coupe et je suis obliger de le redémarrer moi même y a t'il un moyen pour éviter qu'il se ferme ?

Помогите

Как востанавить ключ привилегий???????

Proposition : Configurateur TS

Bonjour ou bien bonsoir, à toute est à tous.

✎ Quelques lignes sur moi-même

Je suis un jeune garçon passionné de psychologie et prenant à cœur tout ce qui touche le français.
    Je suis actuellement en 3ième, au collège, j'aime beaucoup l'anglais.
    Je compte aller l'année prochaine en seconde générale.
    En ce qui concerne mes activés physiques je n'en ai pas vraiment, je fais mes devoirs et je passe la plupart du temps sur mon ordinateur.

✎ Moi, configurateur & Designer Teamspeak

Configurateur Teamspeak pour moi c'est une petite passion, on acquéri tout le savoir d'un configurateur Teamspeak avec l'expérience et la pratique, puis apprentissage individuel comme avec plusieurs personne, la motivation compte beaucoup, également.
    Pour ma part, je suis quelqu'un qui configure seul, je n'ai besoin d'aucun assistant pour m'aider.
    Je configure entièrement en anglais, je n'ai jamais mis mon Teamspeak en Français.
    Je mets en place des systèmes de hiérarchie dans les grades/permissions/groupes et je n'épargne aucune catégorie de ce merveilleux logiciel. " ServerGroups " " ChannelsGroups " ne sont pas épargnés.
    Au niveau du design je pose beaucoup de question mais j'aime bien faire comme j'en ai envie. Quelques fois je pourrais vous demander de me dire si ce que j'ai fais vous semble correct.

✎ Un exemple de mon travail pour un network européen

Canaux : http://prntscr.com/d1bqkg | http://prntscr.com/d1bqwh
    Groupes : http://prntscr.com/d1brah

✎ Je suis disponible sur mon Teamspeak pour toute réclamation et/ou questions : 94.23.25.32:6385

Je vous invite à me rendre visite sur mon Teamspeak si vous avez besoin d'un quelconque service de ma part, je suis généralement gratuit mais pour de grand projet 2 ou 3 euros seront éventuellement demander.

[FR] Problème de micro sur le client teamspeak 3

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis pas mal de temps j'ai un problème avec le son de mon micro uniquement sur teamspeak 3.

Au début des connexions sur les servers tout se passe bien et mon micro fonctionne bien.
    Mais au bout d'un moment mon micro se met à faire une voix de robot sans comprendre ce qui se passe.

Je n'ai jamais eu ça sur un autre support que teamspeak 3.

J'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème car il faut qu'a chaque fois je reconfigure mon micro sur le teamspeak 3 pour résoudre jusqu'à ce que ce problème revienne.

Merci à vous.
    Cordialement,

Besoin d'aide sur les permissions

Voila, je vous explique mon probleme

J'ai 5 groupe serveurs :

Admin valeur 75
    Staff valeur 65
    ODS valeur 60
    DAPH valeur 55
    OWH Valeur 55

Puis j'ai 5 canal pere

1/ Admin permission
    - Rejoindre valeur 75
    - Supprimer valeur 75
    2/ Staff permission
    - Rejoindre valeur 65
    - Supprimer valeur 75
    3/ ODS permission
    - Rejoindre valeur 60
    - Supprimer valeur 75
    4/ DAPH permission
    - Rejoindre valeur 55
    - supprimer valeur 75
    5/ OWH permission
    - Rejoindre valeur 55
    - supprimer valeur 75

Les permission de 55 à 75 fonctionne tres bien daph et owh ne peuvent pas rentrer dans un chan ODS / Staff ou Admin

Par contre un OWH peut aller dans le canal DAPH et DAPH peut aller dans le canal Owh.

Ma question :
    Comment puis je faire pour empêcher un membre du groupe Owh d'aller sur le canal DAPH et inversement un membre du groupe DAPH allez dans le canal OWH.

Merci de votre aide.

Sou Administrador Server Query e não tenho várias permissões

Olá,

Sou Administrador Server Query do meu IP e não tenho várias permissões;

Uso o ts3 para jogo online, e ao colocar emblemas de cada personagem, dei a tag para um amigo de moderador e até mesmo de administrador,
    para ele Definir grupo de servidor para um usuário ele não consegue.

Sendo assim fui olhar as permissões, e ao tentar mudar qualquer que seja permissão do administrador e moderador,

fala que eu não tenho permissão para tal, '' esta aplicação é proibida '';

Servidor ts3 caindo

Bom dia, meu servidor de ts3 cai a cada 1 hora, tenho que restartar o serviço para que volte a conectar...
    esta instalado em um ubuntu 16.04... alguem poderia me dar uma luz? a unica coisa que aparece no log e que o servidor foi desligado.

Иконки

Здравствуйте у меня возникла проблема со иконками в teamspeak когда я пытаюсь добавить иконку в teamspeak она не добавляется и вылезает вот такая ошибка Transfer "icon_93207594" reports: (file already in use) помогите что делать?

Problema na fala.

Eu uso TS3 para jogos,com o passar do tempo estou notando que a comunidade dos games estão me avisando que minha fala está saindo cortada,td vez q vou flar com alguém usando o ts3 preciso falar bem devagar pois minha fala está atualmente saindo td cortada quase que comprometendo minha comunicação com a comunidade dos jogos.Preciso de ajuda para tentar resolver esse problema pois conversar com alguem utilizando o ts3 sem q minha fala saia cortada está sendo um desafio. :louco:

Не удалось подключится к серверу

не могу подключиться к серверу что мне надо зделать

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)