Forum

Notice to all users

We are migrating towards a new forum system located at community.teamspeak.com, as such this forum will become read-only on January 29, 2020

Page 4 of 14 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Results 46 to 60 of 202

Problème serveur TS3 "Connection Lost"

Bonjour,

J’espère que je pourrai trouver de l'aide içi , j'ai un problème sur mon serveur teamseapk 3.
    En effet depuis hier, mon serveur déconnecte plusieurs personnes d mon ts alors que rien à changer, aucune modification ou mise à jours de mon serveur entre temps (5 mois avant le dernier reboot)pour info notre hébergeur est "kimsufi" et en os je dispose de Debian 7.10.

Apercu du journal serveur :

Click image for larger version. 

Name:	ts3bug.PNG 
Views:	1229 
Size:	135.7 KB 
ID:	14841

Depuis j'ai reboot le serveur (2 fois),
    j'ai effectué mes mise à jour linux (type : apt-get update, pat-get-upgrade), reboot le ts 3 fois,
    consulter plusieurs forum dont celui ci et je me trouve à cours d'idée.

Une idée du problème est-ce depuis la mise à jours client récemment ou cela peux venir d’ailleurs ?

Cordialement.

Error file input/output

Buonasera! non capisco perché quando clicco su server log in teamspeak mi da "error file input/output.

Cordialement, il étais tard

Bonjour/Bonsoir, osef de l'horaire.

J'aimerait être polie, mais cela me semble compliquer vus les circontances, je vais me contenir et ne essayer de ne pas tilt,
    Donc le problème est le suivant :

"Je n'ais plus de favoris."

Oui, plus aucun... enfaite j'étais pas revenus sur Ts3, depuis un petit momment rien d'affolant et en quoi ça serait affolant de ne pas revenir sur un logiciel de vocal, fin bref je suis revenus ce soir voulant discuter avec des gens de élite dangerous, ce que je n'ais pas fais finalement.

Rien d'inormal, une mise a jour, comme d'autres auparavant, je la fais, on me demande de m'inscris a Ts3, j'ai clic 2 fois dessus et j'ai 4 fenetre sur le pc, c'est embettant, je passe vite fais les images et je m'incris, une fois incris je tape, et je suis fin tout fin prêt connecter, qu'est que cela vas changer, rien je suppose je vais pouvoir me rajouter des amis et ban des gens définitivement ?

Je n'en sais rien, ou vous souhaitez vendre les données, allez ys je m'en fous ce n'est pas grave, votre logiciel est trop bien pour que je me soucie des détails sur ma vie privée.

Fin bref, je clic sur la barre des favoris j'avais ranger plus 150 adresses au fur a mesure depuis que j'ai mon propre ordinateurs donc peut être 5ans je suppose, et la plus rien.. c'est le vide, plus vide qu'une fête foraine déserte... (Ce proverbe est vraiment merdique/simplet mais j'ai pas envie passé beaucoup de temps à écrire ça.)

Alors merde, je me demande ou puis je recupere ces si précieux fichiers/informations etc etc et je trouve rien, que dalle.
    Bref, pourriez vous je vous prie m'indiquer ou je puisse trouver ces fichiers dans mon pc ?

Car pour l'instant a pars un fichiers datant de 2013 qui m'est inutile avec des infos sur "WarZ" Ce navet olympique que j'ai acheter dans ma période de déboire[SPOILER] jeuxvideoludique a la con de survie de mes 2.[/SPOILER]

.. Je ne trouve pas grand choses qui puisse m'aider, cela serait dommage d'apprendre que votre maj aurait TOUT SUPPRIMER.

[SPOILER]
    Il est tard et je suis vraiment fatiguer et je n'ais une once de violence en moi, mais demain je vais surement avoir un caractère de vache, ou dit "salty" ou tilt ou fais chier quoi, fin bref regler ça bordelàqueuedemerde, fais chier fais chier, pitié quoi merde euh ![/SPOILER]

Cordialement Embuscade, et ce n'est pas un troll <--- (Je dis cela par rapport a mon pseudonyme.)

Ps : le tag dépasse pas 15 caractère mais lui il en dit 25.

Пропал оверлей!

После последнего обновления не могу настроить оверлей!!!!! Подскажите как это сделать!

Erro para encontrar Ícones do TS

Olá,
    Estou com um problema para ficar com os ícones do TS, eles funcionava normalmente só que eu desinstalei o TS para testes e quando volta os aparece o err ''<11:14:18> O ícone do grupo do servidor "Sub-Direção" não foi encontrado.'' e é somente em um TS que acontece isso, ele estava pegando normalmente, só que desinstalei e puf sumiu todos eles ficam um papelzinho branco neles, antes eu limpava o Cache e voltavam mas agora também não funciona mais. Então por favor me ajudem a arrumar isso, e eu n tenho permissão do servidor para recolocar os ícones(REUPAR), por favor tente me ajudar não aparece nenhum icone. -benzóico.

Обнаружен DLL-файл с внедренным кодом ПО "Lavasoft Ad-Aware

Обнаружен DLL-файл с внедренным кодом ПО "Lavasoft Ad-Aware"
    Этот код может привести к неправильной работе клиента TeamSpeak.
    Если вы столкнулись с проблемами, попробуйте удалить ПО Ad-Aware.
    У меня нет такой проги. До того, как я обновил TS, всё работало. Что делать?

Edit from Staff
    That's not bug. It's other software crashing our software
    http://forum.teamspeak.com/threads/128890
    Last edited by dante696; February 8th, 2017 at 01:03 PM.

erreur

j ai finit l instalation et quand je lance ts sa me dit impossible de démarrer le programe car il manque api-ms-win-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur.Esayyer de réinstaller le programe pour corriger ce problème. J ai réinstaller ts sa ne marchait toujours pas

Edit by Staff
    See thread: http://forum.teamspeak.com/threads/128841
    Last edited by dante696; February 20th, 2017 at 07:14 AM.

Nie mogę wejść na ts-a

Dzisiaj pojawił się błąd podczas grania brak dźwięku w grze a po zaktualizowany nie mogę wejść na ts-a
    Last edited by dante696; February 20th, 2017 at 07:12 PM. Reason: merged

Nie mogę wejść na ts3

Używam ts na NVIDIA shield a dzisiaj pojawił mi się komunikat o błędzie krytycznym czy ktoś może mi pomóc?

Problème de crash

Bonjour, j'ai un serveur teamspeak héberger sur VPS, il fonctionne très bien mais environ toutes les 2h il crash, pourquoi ?

développeurs

Bonjour,

On ma dit cela:

En anglais:
    Welcome to the myTeamspeak developer program.
    Please re-login your account in order to be able to access developer features.

En français:
    Bienvenue dans le programme de développeurs myTeamspeak.
    Veuillez réenregistrer votre compte afin d'accéder aux fonctionnalités du développeur.

Mais je ne sais pas, je n'est pas compris comment réenregistre mon compte et ou le réenregistrer.
    Merci de m'aider

Cordialement PedroCraftBR

Audio issue

Vorrei tenere l'audio di ts come dispositivo di comunicazione e sull'interfaccia SPDIF tutto il resto (vlc audio).

Il problema è che non lo fa subito, bisogna insistere poi funziona non so che succede.

Ho impostazione di windows su "non intervenire" da anni.

Questo problema viene riscontrato dall'ultima versione stabile di ts3 3.1.1.1 qt 5.6.1.

I would keep the ts sound as a communication device and interface SPDIF everything else (VLC audio).

The problem is that it does not now, then we must insist does not know what happens.

I have windows setting of "not doing anything" for years.

This problem is encountered since the last stable version of ts3 3.1.1.1 qt 5.6.1.

meu ts nao que abre depois que eu instalo

meu ts nao que abre depois que eu instalo ele , eu instalo ele certinho,ai o ts abre e logo em seguida da msg de erro , ja fiz limpeza de disco ja remove o ts com programas , ja atualizei o windowns update ja fiz varias coisa e nada
    Attached Images Attached Images  

Problème de sécurité identité

Bonjour, j'ai un problème de niveau de sécurité d'identité sur Teamspeak 3 sur mon Huawei P9 Lite sous Android.

J'essaye de me connecter à un serveur (ts.freebuild.fr) mais il me réclame un niveau de sécurité d'identité de 24, or je n'arrive pas à dépasser 12, comment faire ?

Merci d'avance

erro na dll

Quote Originally Posted by roro_kh View Post
    I have no antivirus donwloaded but i have the bult-in antivirus ftom microsoft
    eai cara vc conseguiu resolver esse erro da dll ??? estou com mesmo problema...

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)