Forum

Notice to all users

We are migrating towards a new forum system located at community.teamspeak.com, as such this forum will become read-only on January 29, 2020

Page 1 of 14 12311 ... LastLast
Results 1 to 15 of 202

Unsupported languages on forum

Ola, possuo um servidor caseiro e tive que formatar minha maquina, salvei a pasta do servidor, ate ai tudo bem.
    Depoisd e formatar, instalar tudo, o servidor rodou, meus amigos entraram, mais quando eu entrei, estava como usuario normal, nao ocmo adm, tentei usar o token que foi gerado mais ele foi usando quando abri o serv antes de formatar.

Agradeço desde ja um solução.

P.s:O site dos plugin estao off?
    Last edited by dante696; November 28th, 2013 at 07:22 AM. Reason: english only

Unsupported languages on forum

всем ПРИВЕТ!
    проблема такова!
    купил сервер ТС,к нему же купил дополнение "сервер без порта"
    так вот пишу адрес ТС (пример)"Special.rucf.ru" пишит (Не удалось подключиться к серверу)
    остольные могут зайти (друзья,знакомые и т.п.)

А вот если я пишу начальный адрес когда я купил сервер ТС
    примеру(ts10.voice-server.ru:11111) то без проблем подключаюсь!
    помогите решить проблему!

We only offer technical support in english or german. These are the languages we do understand.
    Please create a new english or german thread.
    When sending me private messages: Please make sure to include reference link to your forum thread or post.

TeamSpeak FAQ || What should i report, when i open a client thread?

não consigo entrar

sexta dia 27/05/2016 anoite ocorreu um erro no TeamSpeak3 que mim colocou pra fora do mesmo, mim deixando impossibilitado de entrar novamente ate hoje não consigo entrar todas tentativa da erro gostaria que este problema force solucionado o mais rápido por cível

We only offer technical support in english or german. These are the languages we do understand.
    Please create a new english or german thread.
    Last edited by dante696; June 1st, 2016 at 03:20 PM.

[FR]Problème de permission

Bonjour tout d'abord je tient a m'excusé si mon post n'est pas dans la bonne section et aussi car je parle Français (J'espère que d'autre membres aussi x) )

Avec un groupe d'amis nous possédons un serveur Teamspeak sur un serveur virtuel tournant avec Debian/Linux , nous possédons une NPL.

Notre problème est le suivant : nous avons crée différent Canaux ex =

Guilde 1
    channel1
    channel2
    Guilde 2
    channel1
    channel2
    Guilde 3
    channel1
    channel2

Sauf que nous n'arrivons pas a configuré le "Channel Admin"
    Le " Channel Admin " quand nous le mettons a un utilisateur pour (exemple ) la Guilde 1 , cet utilisateur peut modifié son canal mais aussi tout ceux du Teamspeak , ce qui nous va pas car nous voulons qu'il soit uniquement maître du canal dont il est le Channel Admin .

Si quelqu'un aurais la possibilité de m'expliquer comment bien configuré le Channel Admin pour que celui ci puisse modifié que le canal dont il est propriétaire .

Merci d'avance pour vos réponse et bonne fin de soirée .

Failed to connect to server

30 min fa volevo connettermi su ts ma non ci sono riuscito, non riesco a connettermi a nessun ip, mi da sempre Failed to connect to server, ho provato a pingare ip su cmd ma ma dava 4 richieste scadute, 4 pacchetti persi, 4 trasmessi, 0 ricevuti.
    Ecco i miei log spero vi possano essere utili ):
    http://www.mediafire.com/download/ha...ylwy5/logs.rar

Try the server ip or 185.25.205.159:9987 report back with more details in english
    http://forum.teamspeak.com/threads/9...of-information
    Last edited by dante696; June 8th, 2016 at 02:11 PM.

error al conectar al servidor

Quote Originally Posted by Seeyalater View Post
    There are others who log in to the server fine though using the same information (memeserver.typefrag.com and the password). I have been the only one to have this issue come up.
    no puedo entrar a algunas direcciones del team speak no se porque me aparece error al conectar al servidor igual e intentado desde mi celular con sistema android y no igual me aparece lo mismo que puedo hacer para que funcione?

non riesco piu a connettermi a ts

Salve non riesco piu a connettermi al mio ts il sever e 93.186.251.13:10052

There is no server running on that ip + port.
    When sending me private messages: Please make sure to include reference link to your forum thread or post.

team speak invailableli

Bonjour pouvez vous me dire ce que je doit faire
    j'ai enlever TS de mon ordinateur , j'ai replacer le TS 3- client-win 64 -3.0.19.1 exe
    je n'ai pas de tchat TS je ne peu accéder , définir groupe serveur, etc ....

voici le message a l'ouverture du TS
    you are connecting to a teamspeak server that seems to be using an invalid license
    if you are the owner of this server, please check with your teamspeak host provider to verify they are using a valid licence for you server

vous vous connectez à un serveur teamspeak qui semble être à l'aide d'une licence non valide
    si vous êtes le propriétaire de ce serveur, s'il vous plaît vérifier auprès de votre fournisseur d'hébergement teamspeak pour vérifier qu'ils utilisent une licence valide pour votre serveur

je ne sais comment faire et quel circuit suivre
    en attente de vous à bien
    Philou
    Last edited by dante696; July 5th, 2016 at 07:14 AM. Reason: means your server is illegal

Bug "x"

Bonjour,
    J'ai découvert un bug en rapport avec le Tchat de Teamspeak.
    J'ai essayé de créer le smiley "xD", mais j'ai rencontré un problème :

Bug de tchat, V2

J'ai envoyé sans le vouloir un post incomplet -_- désolé ... je recommence donc.

J'ai trouvé un bug dans le tchat de teamspeak.
    J'ai essayé de créer le smiley "xD", sauf que :
    quand je marque "xD" dans le tchat, à la place de m'afficher mon smiley, ça m'affiche d.png" width="16" height="16">
    J'ai changé de "x" avec un "X", et ça marche ...
    Une erreur de HTML ? c'est quand même dommage, pas mal de smiley commencent par "x" mais bon ... J'espère que ce problème sera corrigé

Cordialement,
    Maxi_Mega
    Last edited by dante696; July 14th, 2016 at 08:46 PM. Reason: merged

What? Even google translate makes mo sense here. Your report seems to be incomplete.
    Please create an english or German thread. All other languages are not supported.

erro

sempre que eu vou excluir algo do meu ts3 aparece a sequiante mensagem do windowns:teamspeak3 parou de funcionar envia uma mensagem para windowns para ajudar a resolver o problema:louco::louco:

Incompativel.

Meu TeamSpeak não esta compativel ao meu Windonws poderia me ajudar.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 6 users browsing this thread. (0 members and 6 guests)